• Lucie Nanami

     

    Images

    Lucie est l’héroïne de Pichi Pichi Pitch.
    Elle est la princesse sirène du Royaume du Pacifique Nord.
    Sa perle est rose.

      Lucie Nanami est l'une des princesses à diriger les 7 royaumes sous-marins des sirènes.
    Lucie règne sur le Royaume du Pacifique Nord. Elle est la gardienne de la perle rose.
    Elle se rend sur terre, accompagnée de son gardien, le pingouin Hippo pour retrouver sa perle qu’elle a utilisé autrefois pour sauver un garçon dont elle est tombée amoureuse.

    Au départ, elle ne se rend pas compte du danger qui guette le monde marin. Mais bientôt, elle découvre qu’elle a été envoyée sur terre pour réunir les 7 princesses sirènes et leur perle avant Maître Gaito, le démon des eaux, pour faire revivre la reine et empêcher le monde sous-marin de tomber entre de mauvaises mains.

    Elle se met donc à la recherche des sirènes manquantes avec ses amies les princesses Hanon et Lina en combattant leurs ennemis grâce à leur chant.

      Lucie est une princesse un peu maladroite et naïve mais avec un cœur pur. Elle est amoureuse de Kaito, le garçon qu’elle a sauvé de la noyade sept ans auparavant. Quant elle le retrouve, il ne la reconnait pas car elle est très différente sous sa forme humaine (cheveux courts, châtains, avec de jolis yeux marron alors que sous la mer elle avait de longs cheveux très blonds et de grands yeux bleus). Mais elle ne peut lui dire qui elle est car les sirènes n’ont pas le droit d’avouer leurs sentiments à des humains sous peine de se transformer en bulles d’eau et de disparaître.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    popo Profil de popo
    Lundi 30 Août 2010 à 23:35

    C'est luchia son vrais prénom en japonnais u.U'

    2
    hanonxhosho
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:12

    oui c'est vrai u__u c'est nul lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :