• Images

    Sara est la princesse sirène du Royaume de l’Océan Indien. Sa perle est orange. Amie d'enfance de Coco, Sara, la plus âgée des sirènes a une histoire à part. Elle est passée du côté sombre par désespoir à cause de son amour déçu pour le pianiste Tarou Mitsuki. Ses cheveux, orange à l’origine, deviennent noirs. Elle laisse son palais tomber en ruine, vole la clé qui gardait les Panthalassiens scellés et libère Maître Gaito. Elle comprend qu’elle est aussi que lui et décide de rester à ses côtés car elle hait à présent tous les humains et l'encourage à détruire le monde des hommes…

    2 commentaires
  • Images

    Coco est la princesse sirène du Royaume Pacifique Sud. Sa perle est jaune.
    Coco est la meilleure amie de Sara. Elle a été la première princesse sirène à être capturée par Maître Gaito qui l’a enfermée dans une colonne de verre dans son palais. Il lui a pris sa perle jaune. Bientôt elle n’est plus seule, Maître Gaito enferme Noelle à ses côtés dans la colonne de verre.

    4 commentaires
  • Images

    Noelle est la princesse sirène du Royaume Arctique. Sa perle est indigo.
    C’est la sœur jumelle de Karen et la meilleure amie de Lina. Lors de l’attaque de Maître Gaito, elle s’est sacrifiée pour que sa meilleure amie puisse s’échapper et aller prévenir les autres sirènes du danger. Maître Gaito a donc récupéré sa perle indigo et a enfermée Noelle avec Coco dans une colonne de verre de son palais.

    4 commentaires
  • Images

    Karen est la princesse sirène du Royaume Antarctique. Sa perle est violette.
    C’est la sœur jumelle de Noelle. Karen tient Lina responsable de la capture de sa sœur, elle a bien du mal à lui pardonner. C'est pourquoi elle ne se joint à Lucie, Hanon et Lina que pour combattre. Petit à petit, elle comprend que Lina n'est pas responsable et qu'elle veut elle aussi sauver sa sœur des griffes de Maître Gaito.

    4 commentaires
  • Images

    Les aventures de Lucia Nanami et de ses amies touchent déjà à leur fin avec cet ultime volume ! Après plusieurs tomes d'absence, Youli est de retour dans la vie de nos sirènes pour tenter de revoir Hippo qui ne la laisse pas indifférente. De son coté, lucia, terriblement malade, doit faire face a une terrible vérité qui va mettre en péril sa relation avec Kaito. Nos deux couples préférés vont-il enfin réussir à connaitre le bonheur auquel ils aspirent ?

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires